Des îles grecques parmi les destinations les moins chères d’Europe

3 îles grecques dans les destinations les plus intéressantes pour le budget vacances

Selon le site américain « Price of Travel », trois îles grecques ont été inclues sur la liste des quatorze destinations de plage les moins chères en Europe.

Kos

L’île grecque de Kos s’est classée cinquième, et selon le site, « Les hôtels de Kos sont généralement abordables et offrent une bonne valeur. »

Milos

Milos s’est classée sixième pour ses superbes plages. « Un autre avantage de Milos, c’est celle qui est la mieux desservie par un trajet en ferry de 3 heures jusqu’à Athènes, ce qui permet très facilement de combiner une courte visite dans la capitale et un séjour de plage ensoleillée et low cost, ».

Rhodes

Vous pouvez trouver Rhodes à la huitième place. Rhodes a près de 500 hôtels, mais se spécialise généralement dans les gammes de prix inférieures. Beaucoup de Britanniques, d’Allemands, d’Italiens et de Scandinaves choisissent l’île de Rhodes, car il y a un nombre satisfaisant de vols sans escale de la plupart des grandes villes de leur pays. Rhodes est également populaire pour ses sites archéologiques et sa ville médiévale bien préservée. Mais si vous voulez uniquement le soleil et le sable dans un hôtel à forfait tout compris, vous n’aurez aucun mal à le trouver.

Les autres plages les moins chères en Europe

Ulcinj, Velika Plaza au Monténégro en tête de liste, suivie par Sunny Beach en Bulgarie, Saranda en Albanie et Mamaia en Roumanie complètent la liste des destinations de plage les moins chères d’Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *